3 rituels puissants pour la nouvelle lune !

 

Allez ! Tous à vos chaudrons ! C’est dans 2 jours !

La nouvelle lune est signe de renouveau, de renaissance, le début d’un cycle.
Alors que penseriez-vous de profiter de cette journée, ainsi que la suivante pour partir sur de nouvelles bases ?

Surtout le conseil le plus important que je puisse vous donner en matière de rituel, mettez l’intention dans ce que vous faites !
La force de l’intention est primordiale !
Nous sommes dans le monde du ressenti, alors arrêtez d’intellectualiser et ressentez !

Premier rituel
Purifiez votre habitation et renouvelez l’énergie

Excellent moment pour purifier votre maison, et attirer de nouvelles ondes positives.
Pour cela, vous aurez besoin de
• L’encens d’Oliban de Somalie
• L’encens de Benjoin de Siam
• De la Sauge Blanche
• De l’encens de Myrrhe

Brûler le tout dans une coupelle résistante à la chaleur.
Pour se faire, déposez une pastille de charbon incandescente et déposer les 4 encens dessus.
Puis diffusez ce mélange, fenêtres fermées mais armoires ouvertes, dans les 4 coins de vos pièces en partant du sol jusqu’au plafond, en n’oubliant aucuns coins et recoins.
Puis ouvrez les fenêtres avant que l’alarme à incendie se mette à sonner (eh oui ! histoire vécue ;-))

Pour ceux que ça intéresse ; Voici l’explication des propriétés de chaque encens utilisé. Pour ceux qui s’en moquent, et c’est très compréhensible, passez l’étapes suivante

• L’Encens d’Oliban de Somalie : « C’est une résine connue comme l’encens universel de la Bible, récoltée sur un arbre sacré (Boswellia thurifera, Boswellia carten birdwelia), croissant en Afrique (soudan, Somalie, Éthiopie), en Arabie (Yémen) et en Inde. Il agit sur le plan physique, son pouvoir de purification donne une action relaxante. C’est une gomme qui est extraite d’un arbrisseau d’Éthiopie appelé « Boswalia Carteri ». D’essence solaire, ses fumigations suaves et pénétrante lui donne une place privilégiée parmi les résines. L’Oliban a une action purificatrice qui met l’opérateur en contact avec de hautes vibrations. Il libère les mémoires émotionnelles.

 

 

 

 

• L’encens de Benjoin : Il agit sur le plan mental. Le Benjoin est connu depuis l’Antiquité pour ses propriétés désinfectantes et curatives, mais aussi pour son utilisation dans les cérémonies religieuses, associé à d’autres résines (liturgie indienne, bouddhiste, ou catholique). Il permet d’assainir l’air pour chasser les mauvaises odeurs ou encore pour purifier la chambre d’un malade. Son odeur suave, sensuelle, subtilement vanillée, facilite la relaxation et la réflexion : un réel plaisir !

 

 

 

• La Sauge Blanche : Elle capture les souffrances. Une plante sacrée et traditionnelle pour de nombreuses nations amérindiennes d’Amérique du Nord. La sauge blanche est principalement utilisée pour la fumigation durant les cérémonies religieuses et les rituels de purification. Dans son milieu d’origine, elle pousse dans les états du sud-ouest des États-Unis et du nord-ouest du Mexique. La sauge blanche est un encens entièrement naturel et bien plus encore…

 

 

 

 

• La Myrrhe : Agit au niveau spirituel. Cet encens lunaire purifie les lieux, apporte bonheur et santé dans la famille, facilite la voyance. Son odeur chaude et envoûtante favorise l’ouverture au monde extérieur. Purificatrice, elle augmenterait le pouvoir des résines et autres plantes.

Deuxième Rituel

Envoyez vos vœux à la nouvelle lune

Écrivez vos vœux au présent, comme si vous le viviez déjà.
Par exemple, « je suis heureuse dans mon travail, je suis épanouie dans ma vie de couple, je développe ma créativité, j’ai une relation harmonieuse avec ma famille, je réussis mon examen… »
Cela permet de semer des graines, de poser vos pensées, afin de changer vos énergies. Par conséquent : d’augmenter votre système vibratoire et donc changer ce que vous attirez à vous.
Puis rangez ce papier. Vous pouvez le relire tout au long du cycle lunaire pour en récolter les fruits à la pleine lune. Amusez-vous à la ressortir à ce moment et voir quelles sont les choses qui ont avancé dans votre vie.

Troisième Rituel
L’univers vous offre un chèque d’abondance

Celui-là vous en avez déjà surement entendu parler.
Il est fait pour attirer l’abondance dans votre vie, dans n’importe quel domaine.
Écrivez le dans les 24h suivant la nouvelle lune.
Vous n’avez même pas besoin d’y croire. Par contre vous risquez d’être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement d’abondance dans une des facettes de votre vie. Ce n’est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin.
Si vous n’avez pas de compte-chèques, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera le même : plus d’abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui qui se trouve ci-dessous (cliquez dessus pour le voir en pleine grandeur et suivez les instructions).
Suivez l’explicatif ci-dessous étape par étape

1- Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans l’espace “Payez à l’ordre de (votre nom).

2- Dans la case du montant en chiffre, écrivez le montant puis, sur la même ligne ou juste en-dessus ou dessous, marquez “Payez intégralement” .

3- Signez le chèque comme suit : “La loi de l’abondance” (à la place de votre signature).
Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Vous pouvez y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible, afin que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant. Suivez votre ressenti.

Gardez aussi longtemps que vous voulez.

si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus, alors il suffit de le déchirer, le bruler ou le jeter dans l’eau.
Peut-être avez-vous besoin de passer à autre chose.

Et Une fois l’intention réalisée, vous pouvez soit encadrer votre chèque et le mettre au mur, ou le déchirer, bruler ou jeter dans l’eau avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour la réalisation de cette intention et que vous désirez maintenant peut-être passer à une autre.

Plusieurs personnes sont sceptiques d’essayer ceci jusqu’à ce qu’elles l’essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune.

Essayez-le et racontez nous vos résultats !

Lancez vous dans les rituels, tentez l’aventure

Et prenez soin de vous.

Amicalement

Et que la lune soit avec vous

Sarahel

0
Comments

Laisser un commentaire

© 2018 Sarahel Voyance et Médium Pure